Contactez-nous

Belgomedical est le distributeur officiel en Belgique, France, Suisse, Luxembourg, Europe et mondial.

Téléphone heures d'ouverture: 8-17h.
Belgique: 011 53 77 47.
International: (00 32) 11 53 77 47.
Vérifiez d'abord les questions en dessous avant de nous contacter !

Jours fériés officiels Belgique 2024 (jours ouvrables!)

25.12.2024 Noël

Vous avez commandé, mais pas reçu de message pour effectuer un paiement (bancaire) ou recevoir des nouvelles après ?
Vérifiez votre courier:
  • Vous êtes certain d'avoir donné une adresse mel correcte, avec orthographe correcte, sinon notre réponse automatique de bonne réception sera rejetée (n'arrivera jamais....). Vous ne serez donc PAS informé. (mais nous recevrond la commande quand même)
  • Rien dans le courier indésirable (spam)?
  • Votre mel accepte bien des mels de nous?
  • Merci d'accepter l'extension mel suivante dans votre boîte mel : e b m b v b a AROBASE h o t m a i l POINT c o m
  • Nous tentons alors exceptionnellement d'envoyer un message whatsapp. Si vous n'êtes pas branché , nous ne pourrons pas vour joindre

Merci de ne jamais poser une "question" chez Paypal ?
Paypal ne connait qu'une réponse: Paypal ne connait pas des "questions": ils estiment alors qu'une commande n'a pas été envoyée et bloquent le compte du vendeur car ce dernier marque comme sujet qu'une commande n'a pas encore été reçue. Ceci est déplorable mais nous cause d'énormes pertes de temps et de frais pour tout régulariser.
Dans ce dernier cas, l'acheteur devra débloquer la "question" pour libérer le compte sur simple demande du vendeur.
Si le compte n'est pas débloqué, Belgomedical ne pourra pas vous envoyer votre commande ou vous remboursera immédiatement pour débloquer son propre compte et annulera toutes commandes futures pour éviter que Belgomedical paiera des frais/amendes dans le futur chez Paypal.
Le client pourra de nouveau commander chez nous en remboursant ces frais et pourra exécuter les paiements par virement bancaire pour éviter les problèmes décrits en haut.
Poser une question chez Paypal provoquera donc ou une annulation de votre commande (ou remboursement).
Par politesse et limiter les frais et pertes de temps de votre commande, utilisez notre formulaire de contact pour des "questions" simples.

Une commande oubliée de notre part?
Malheureusement cela peut arriver. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution.
Merci de vérifier d'abord: commande payée au préalable? Ou non ?
  • Frais payés comme stipulé sur le site. Par example: paiement préalable bancaire: est-ce que vous avez bien ouvert le lien dans la confirmation de votre commande stipulant: "détails de votre facture" Là-dedans se trouvait les informations bancaires et ensuite payé ?
  • Est-ce que vous avez repris la référence de votre commande? M+.... chiffres ?
  • Vous n'avez pas repris la référence + payé sous un autre nom? Merci d'urgence de nous en informer !
  • Vous avez choisi un mode de livraison non-adaptée. Votre commande ne sera pas traitée et nous tâcherons de vous informer le plus vite possible de cette petite erreur.

Entre 11.30-13.30h nous expédions les commandes, donc parfois difficile à nous atteindre à ces moments.
Heures d'ouvertures par émail: 24/24, 7/7, 365/365.

RIB ou information bancaire?

Je n'arrive pas à commander. Quoi faire?

Nous pourrons toujours vous aider à remplir par téléphone.
A ce moment, nous remplirons par téléphone votre commande avec vous sur notre ordinateur et enverrons votre commande remplie par mel après.
Attention: nous n'acceptons pas de paiement par carte de crédit par téléphone, étant non sécurisé.

Formulaire de contact


Entrez votre message. Posez une question détaillée.
Questions anonymes-incomplètes, sans nom ou identification, raison de la société complète ne seront pas traitées.

Donnez toujours le nom ou référence du produit sur lequel vous voulez poser une question. Merci !

* = Champ obligatoire